Communication restaurant

Pizzeria Kera

Changement de propriétaire, nouveau positionnement

Le contexte

Un an après la reprise de cet établissement, et malgré sa volonté de proposer un produit de qualité à un juste prix, ce chef d’entreprise perçoit que son restaurant est freiné dans son développement. Il fait appel à Armada pour savoir comment mieux communiquer et être plus visible.

Recherche

Analyse

Positionnement

Nous avons engagé une démarche en plusieurs temps avec  une analyse des supports de communication existants, un repérage des points forts et des points faibles de la pizzeria, une étude sur la typologie de la clientèle.

Qualité, simplicité et authenticité

LA STRATÉGIE

Communiquer sur un positionnement cohérent
pour être connu et reconnu par un maximum de clients potentiels.

De nouvelles recettes, et une nouvelle carte

Une nouvelle signalétique

De nouvelles tenues permettant de fédérer l’équipe et de communiquer en terrasse

Suite à notre intervention,

le restaurant a obtenu le certificat d’excellence Trip Advisor associée à une

forte hausse de la fréquentation.

Une couverture médiatique dans la presse professionnelle a permis au dirigeant de recevoir des offres privilégiées de la part de nouveaux fournisseurs.

Augmentation significative de la fréquentation du restaurant

Certificat d'Excellence 2014 Trip Advisor

Couverture Médiatique

Offres fournisseurs attractives